• Ôxygen'ô
  • Ôxygen'ô
 

Cabinet Oxygen’ô Bien-être

 

Cabinet de Catherine Champion Roder à Pontoise 95

Situé au 65 rue de Gisors à Pontoise (95), Le cabinet de médecine douce Oxygen’ô Bien-être est facile d’accès. Plusieurs parkings gratuits à proximité vous permettent de garer votre voiture. Par le bus, ligne 34N à partir de Pontoise-Gare Osny-Gare et la Gare RER A Cergy-le-Haut – Arrêt « Cimetière ».
 

Notre Équipe

Le centre est situé dans un cadre agréable, propice au bien-être et à la relaxation. Après une consultation-bilan d’une durée d’1 heure, vous bénéficiez d’une prise en charge thérapeutique en fonction de vos propres besoins, par une équipe pluridisciplinaire composée de praticiens expérimentés.
 

Techniques de soins en médecine douce utilisées :

  • Hypnose thérapeutique,
  • Luxothérapie (acupuncture sans aiguille),
  • Auriculothérapie,
  • Nutrithérapie, Nutrition,
  • Relaxologie, Massage thérapeutique par andullation,
  • Oxygénation naturelle (bol d’air Jacquier), ostéopathie....
 

Prestations et Prise en charge

Votre prise en charge est thérapeutique, le nombre et la fréquence des séances requises, ainsi que les thérapies nécessaires pour bien progresser dépendent de votre état de santé actuel et des objectifs que vous souhaitez atteindre. Ces informations vous seront communiquées à l’issue du bilan préliminaire.

Pour une facturation transparente, vous recevrez avant le début de la prise en charge un devis forfaitaire calculé en fonction des soins et du nombre de séances recommandées. Nous appliquons des tarifs très raisonnables et équitables, vous aurez la possibilité de régler en plusieurs fois si vous le souhaitez.
 
Réglement des séances
Le réglement des séances s'effectue dès la prise de rendez-vous. Vous pouvez régler au moyen de chèque, d'espèces ou de carte bancaire. Les réglements échelonnés se font uniquement via carte bancaire (pièce demandée RIB et pièce d'identité).
 
Remboursements
  1. Toute consultation non annulée au minimum 48h à l'avance est due.
  2. Consultations non-remboursées par la sécurité sociale.
  3. Possibilité de remboursements partiels par certaines mutuelles et comités d’entreprises prenant en charge les médecines douces.